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 Règlement LNP pour HAWK

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AuteurMessage
D4rkD3mon17
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Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Saint Jean d'Angély
Date d'inscription : 14/11/2008

Règlement LNP pour HAWK Empty
MessageSujet: Règlement LNP pour HAWK   Règlement LNP pour HAWK Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:26

Le règlement :
Quelques rappels :

Ce ladder propose à des teams Xbox Live (Team) de s'affronter sur un cycle dont la période est introduite en paramètre.

Les participants disposent du système de "MatchMaking" pour enclencher des matchs qui se dérouleront sur le Xbox Live. Au terme de la rencontre, les managers ou capitaines devront publier leurs rapports respectifs pour que le match soit pris en compte par le système.
Les participants disposent des outils pour faire appel aux arbitres en charge du ladder. Nous demandons à ce que les cas litigeux soient argumentés par des copies d'écrans ou des photos prises sur le tas.

Nous interdissons l'utilisation d'accéssoire de type XFPS ou de tout autre moyen visant à nuir au pied d'égalité des joueurs dans la partie (lancement de téléchargement pour le lag, communication par chat, etc ...)

HAWX - Deathmatch multi:

Ce ladder vous offre la possibilité de vous affronter en team de 2, 3 ou 4 joueurs.

Vous effectuerez 2 manches de 10 minutes par map, soit un total de 4 manches.

la team qui obtient le meilleur score à la fin des 10 minutes remporte la manche.

Chaque team choisit sa map en début de partie.


Chaque team heberge sa partie sur sa map respective, un essai de connection d'environ 1 minute doit se faire obligatoirement sur une map différente afin de ne pas connaitre de problème durant le match officiel.

Pensez à vous mettre hors ligne en appuyant sur votre interface xbox live (> paramètres personnels > etat > hors ligne) afin que des intrus ne viennent vous déranger lors de votre match officiel.

Les deux capitaines doivent faire ce qu'il faut pour se contacter (via le Xbox live, le Forum, ou les informations de comptes laissés par les joueurs)

Le jour du Match :

Chacun des participants présents lors du match doivent faire partie des effectifs respectifs des équipes engagées. En cas de contraire : c'est un motif de mise en arbitrage. Vous pouvez consulter la fiche équipe de votre adversaire pour vérification.

En cas de retard dépassant l'heure du match de 20 minutes, sans aucune nouvelle, le match peut être déposé en arbitrage, et sera remporté par forfait. L'arbitre se réserve le droit d'appliquer une sanction, ou une décision particulière en cas de nécessité.

Cas des déconnexions :
Un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag ET pendant 1ere moitiée de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.
Du host pendant la 1ere moitiée de temps de la partie en cours ET si l'écart des points ne dépasse par 2 frags : La partie doit être relancée
Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la partie doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante.

Interdictions :

Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.

Configuration de la session :

Matchmaking d'amis >> partie personnalisée >> Heberger une session

Mode de jeu Deathmatch par équipe
Session privée Oui
Joueurs max suivant choix LNP 4,6 ou 8
Cartes autorisées Toutes
Rounds max 2 (par map)


Paramètres:

Durée round 10 minutes
Type de partie personnalisée
Conditions spéciales Aucunes
Vue cockpit Toujours activé
Commandes expert Assistance obligatoire
Unité d'appui Sans
Mode manuel activé
Munitions Normales
Missiles autorisés Tous
Avions Au choix de chaque joueur


A la fin du match :

Les managers ou capitaines doivent reporter le score du match ainsi que leur feuille de match comprenant :
- La liste des joueurs présents
- Le nombre de frags effectués par chacun d'entre eux, sachant que cela leur permet de participer à un classement individuel du meilleur fragueur du ladder (classement basé sur la moyenne de frags par match, au bout de 2 matchs effectués)

Le score final a reporter est l'addition des manches gagnées pour chaque team.

Score final possible : 4-0, 3-1 ou 2-2.

C'est un système de validation FIFO (First In First Out), qui consiste à :

Match opposant Niko vs Tonton
Niko est le 1er à publier son rapport
Tonton doit aller vérifier les informations publiées, et publier sa propre feuille de match
Niko doit aller valider la feuille de match de Tonton, et c'est à ce moment là que le match est pris en compte par le système
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